Le Mot du Recteur

recteur ulb

Le monde est en pleine mutation. Le développement vertigineux des sciences et de la technologie, notamment des technologies de l’information et de la communication accélère le processus de globalisation et de mondialisation. Dès lors, l’accès au marché du travail est de plus en plus difficile. Il n’ y aura bientôt plus de place que pour les meilleurs. Donnez-vous une chance de réussir dans votre vie professionnelle. Pour cela, il n’ y a qu’un pas à franchir en optant pour une meilleure formation professionnelle, pour un avenir professionnel serein et pour un enseignement de qualité. Optez pour l’Université Libre du Burkina (ULB).

L’ULB, de par la qualité de ses enseignements et son  cadre agréable est le lieu idéal pour vos études. Les enseignants, recrutés selon des méthodes rigoureuses, dispensent un enseignement théorique appuyé de cas pratiques, car évoluant eux-mêmes dans le monde du travail.

 Le savoir, la compétence et le partage d’expériences que nous vous offrons feront de vous de futurs cadres dynamiques. Alors, ne cherchez plus, l’ULB est la meilleure chance de réussite à votre portée.

Pr Ambroise ZAGRE
Chevalier de l’Ordre National
Chevalier de l’Ordre du Mérite des Palmes Académiques